Covid-19 : De nouveaux décès dans deux gouvernorats

Deux nouveaux décès liés au Covid-19 ont été recensés, en ce mercredi 16 septembre 2020. Il s’agit, en effet, d’une femme originaire de Hammam Chott à Ben Arous ainsi que d’un homme originaire de Metline dans le gouvernorat de Bizerte.
La femme morte des suites du Covid-19 à Bir El Bey est âgée de 83 ans. Elle a été hospitalisée hier mardi après la dégradation de son état de santé.
Pour le décès de Metline, la victime souffrait de pathologies chroniques. Des analyses de dépistage du Covid-19 effectuées post mortem ont confirmé sa contamination par le virus.
Un dernier bilan officiel fait état de 963 cas Covid+ à Ben Arous dont neuf et 135 guérisons. A Bizerte, on compte 132 contaminés par le virus dont deux décès et quarante rétablissements. La Tunisie abrite 7623 personnes atteintes du Covid-19 réparties sur les 24 gouvernorats. 123 décès mais également 2262 rétablissements ont été enregistrés à l’échelle nationale.
Depuis la réouverture des frontières terrestres, aériennes et maritimes de la Tunisie le 27 juin dernier, 6422 contaminations par le Covid-19 ont été recensées dont 5721 locales et 73 décès.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat