Plusieurs cas de guérison des patients atteints du Covid-19 ont été enregistrés ce mardi 14 avril 2020, rapporte l’agence TAP aujourd’hui. Il s’agit, en effet, des gouvernorats de Sousse, de Bizerte et de Kairouan abritant au total 15 rétablissements.
A Sousse, le nombre des cas guéris du Covid-19 a atteint 10 suite au rétablissement d’une jeune femme, affirme le directeur régional de la santé de Sousse, Sami Rekik. Le gouvernorat compte, selon un dernier bilan officiel, 64 contaminations et 5 décès.
Concernant le gouvernorat de Bizerte, un quatrième rétablissement a été détecté d’après son directeur régional de la santé, Jameleddine Saïdani alors que le gouvernorat de Kairouan a enregistré sa première guérison. Il s’agit d’un homme âgé de 28 ans et qui a été admis à l’hôpital Farhat Hached à Sousse. Les analyses médicales qu’il avait subies ont été, à deux reprises, négatives.
Les gouvernorats de Bizerte et de Kairouan abritent respectivement 17 et 6 cas Covid-19 confirmés. Un seul décès a été enregistré à Bizerte.
Le nombre total des contaminations par le Covid-19 est à 726 réparties sur 23 gouvernorats. Le bilan des morts a atteint 34.
39