Lors de la crise actuelle de la pandémie de covid-19 qui a un impact remarquable sur les structures hospitalières de plusieurs pays à cause du manque des lits dédiés aux soins intensifs, il est impératif de construire de nouveaux hôpitaux ou de convertir des structures existantes à des hopitals fonctionnels avec des unités de soins intensifs.
Dans ce contexte, le secteur hospitalier de Progetto WORLD envisage de contribuer aux efforts des organisations privées par le biais de son sous-holding en proposant le savoir-faire de CISVAM qui est spécialisé dans la santé internationale.
L’un des atouts sanitaires principaux de CISVAM est MedTopItaly.
En effet, l’expertise MedToPlay réside dans le planning et le management hospitalier, la coordination, la logistique et la construction liée au secteur sanitaire notamment en ce qui concerne l’oncologie, la médecine nucléaire,…
De plus, les cadres médicaux et paramédicaux des mini-hôpitaux ont déjà suivi une formation en Italie.
Cette structure pourra être exploitée même après la fin de cette pandémie du moment où elle s’adapte à tous les besoins.
Les système médicaux sont équipés avec des roues qui les rendent mobiles et qui pratiques.
En effet, cette fonctionnalité leur offre plusieurs avantages à l’instar de la possibilité de procurer des services rapides, de devenir opérationnels immédiatement, de les positionner là où on en a besoin et de fournir un service de qualité.
Cette structure s’inscrit dans le cadre de la consolidation des efforts lors de cette crise et promet un service efficient et flexible pour les patients potentiels.
En effet, même les personnes qui ont des séances régulières destinées au traitement de maladies chroniques ont été prises en compte.