Covid-19 : La campagne de vaccination concernera bientôt d’autres catégories d’âge

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a décidé vendredi à l’issue d’une réunion périodique du comité national de lutte contre le coronavirus, d’élargir la campagne de vaccination pour concerner d’autres tranches d’âge lors de la prochaine période.

Mechichi a appelé les membres du comité à accélérer les démarches pour l’acquisition des quantités nécessaires de doses de vaccins des laboratoires internationaux accrédités afin de répondre aux besoins de la campagne de vaccination.

Selon un communiqué de la présidence du Gouvernement rendu public, Mechichi a également appelé à la tenue périodique de réunion du comité avec ses différents composants afin de suivre la situation et évaluer l’efficacité des mesures prises lors de chaque étape et son adaptation à l’évolution de la situation épidémique dans le pays. La réunion a été également une occasion pour évaluer la situation actuelle et son évolution aussi bien sur le plans national que régional, notamment en ce qui concerne l’avancement de la campagne nationale de vaccination.

Related posts

Sfax : Colloque médical sur l’usage de la robotique et de l’IA en chirurgie rénale et urologique

Mustapha Ferjani : « Un système de santé efficace commence au niveau régional »

Le ministère de la Santé mise sur les régions pour réformer le système