Covid-19 : La RNTA fait don de 100 mille dinars

L’élan de solidarité inhérent au soutien des efforts nationaux dans la lutte contre la propagation du Covid-19 en Tunisie se poursuit encore.
Après les dons des banques, des entreprises privées, des politiciens et des organisations nationales, c’est la Régie nationale des tabacs et des allumettes (RNTA) qui contribue aux compte 1818 consacré au Fonds national de lutte contre le Covid-19. Un virus qui a infecté, selon un bilan officiel actualisé, près de 400 personnes et coûté la vie à 10 autres en Tunisie.
La RNTA a, ainsi, fait don de 100 mille dinars à ce Fonds appuyant, de ce fait, la culture de la responsabilité sociétale des établissements publics en ces temps de crise sanitaire.

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus