Covid-19 : Le bilan des décès s’alourdit à Sousse

Une femme admise dans une clinique privée à Sousse a succombé, tard dans la soirée du 17 septembre 2020, au Covid-19. C’est ce qu’a annoncé la chargée de l’information au sein de la direction régionale de la santé de Sousse, Hafsia Laâdhari.
Dans une déclaration accordée à Shems FM, Laâdhari a précisé qu’il s’agit d’une pharmacienne originaire de la Cité Ezzouhour dans le gouvernorat de Sousse.
Le même jour, un sexagénaire (âgé de 63 ans) est, également, décédé. Il a été admis au service de réanimation de l’hôpital universitaire Farhat Hached de Sousse.
Un dernier bilan officiel fait état de 831 cas Covid+ à Sousse dont 21 décès et 168 guérisons. La Tunisie abrite 8570 personnes atteintes du Covid-19 réparties sur les 24 gouvernorats. 133 décès mais également 2342 rétablissements ont été enregistrés à l’échelle nationale.
Depuis la réouverture des frontières terrestres, aériennes et maritimes de la Tunisie le 27 juin dernier, 7369 contaminations par le Covid-19 ont été recensées dont 6663 locales et 83 décès.

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable

Quatre corps en état de décomposition repêchés au large de Djerba