Covid-19: Mechichi appelle à appliquer rigoureusement la loi

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a présidé dans la soirée du mardi 27 octobre 2002 la réunion de la commission nationale de lutte contre le nouveau coronavirus Covid-19. Au cours de cette réunion, Mechichi a pris connaissance de la situation épidémiologique dans les différents gouvernorats du pays, mettant, à cette occasion, l’accent sur la nécessité de respecter l’ensemble des mesures préventives mises en place à l’échelle nationale et régionale afin de limiter les dégâts de la pandémie.

Dans ce contexte, Mechichi a considéré que les résultats réalisés jusque là sont en deçà des attentes tout en appelant à la nécessité de multiplier les efforts, à œuvrer à tirer profit de l’ensemble des capacités scientifiques et technologiques disponibles ainsi qu’à développer les méthodes de travail pour une meilleure gestion de la crise sanitaire dans ses différents aspects organisationnels et logistiques.

Il a également appelé à appliquer rigoureusement toutes les mesures et à faire prévaloir la loi contre tous les contrevenants.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !