Covid-19 : Trois gouvernorats enregistrent de nouveaux décès

Trois nouveaux décès liés au Covid-19 ont été enregistrés, dimanche 13 septembre 2020, dans trois gouvernorats différents. Il s’agit, en effet, des gouvernorats de Ben Arous, de Tataouine et de Sousse où deux hommes ont succombé au virus.
Pour ce qui est du cas de Ben Arous, il s’agit d’un septuagénaire originaire de Radès. Il a été admis au centre d’assistance médicale urgente (Camu) à Montfleury suite à la dégradation de son état de santé.
Par ailleurs, un homme a été testé positif au Covid-19 dans à Ghomrassen dans le gouvernorat de Tataouine après avoir subi des analyses de dépistage post mortem.
Du côté de Sousse, un séxagénaire (âgé de 64 ans) originaire de la délégation de Msaken a rendu l’âme. Il a été admis au service de réanimation à l’hôpital Farhat Hached de Sousse.
Un bilan officiel actualisé fait état de 6635 personnes atteintes du Covid-19 réparties sur les 24 gouvernorats. 107 décès mais également 1991 rétablissements ont été enregistrés à l’échelle nationale.
Depuis la réouverture des frontières terrestres, aériennes et maritimes de la Tunisie le 27 juin dernier, 5434 contaminations par le Covid-19 ont été recensées dont 4744 locales et 57 décès.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat