Lors d’une rencontre avec des représentants de l’organisation nationale de l’enfance tunisienne (ONET), le ministre du Transport et de la Logistique, Moez Chakchouk a mis l’accent sur la nécessité d’intensifier les campagnes de sensibilisation à bord des moyens de transport en commun afin d’appeler les citoyens à respecter le protocole sanitaire mis en place par les autorités pour prévenir la propagation du nouveau coronavirus Covid-19.
Des campagnes de sensibilisation seront organisées, à cet effet, en partenariat avec la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) et la Société des transports de Tunis (TRANSTU) afin de sensibiliser les usagers des trains des banlieues Nord et Sud quant à la nécessité de respecter les mesures sécuritaires et sanitaires.
Des visites exploratoires seront également organisées au profit des élèves et enfants issus des régions intérieures à bord du navire de la Compagnie tunisienne de navigation, TANIT au cours des prochaines vacances scolaires. Ces visites seront organisées dans le cadre d’un partenariat entre l’ONET et le ministère du Transport et de la Logistique.