Covid_19 : 4 décès supplémentaires à la Manouba

Le gouvernorat de la Manouba a enregistré 4 décès supplémentaires dus au coronavirus  le lundi 19 octobre, plus précisément dans les délégations de Douar Hicher et Jedaida, deux villes, qui ne comptabilisaient jusqu’à présent aucun cas positif.  Cela porte à 37 le nombre total de décès par corona depuis le début de la pandémie en Tunisie, selon une déclaration de Nabila Kaddour, directrice régionale de la Santé à la radio Mosaïque Fm.

Ces nouveaux décès concernent deux quinquagénaires  (une femme de 82 ans et un homme de 83 ans), un jeune homme de 36 ans originaires de Douar Hicher et une personne âgée de 65 ans de la région de Chaouat dans la délégation de Jedaida. Auparavant hébergés à l’hôpital de la Rabta, ils sont décédés respectivement en fin de semaine. Leurs analyses sont aujourd’hui positives, ajoute la même source.

Elle a ajouté que sous la supervision des agents de santé, les communes de Douar Hicher et El Jadida enterreront les défunts dans les cimetières de Sidi Bouchoucha à Douar Hicher et au cimetière de Chaouat, conformément au protocole sanitaire et aux mesures préventives.

Avec l’enregistrement de 4 nouveaux cas confirmés, le nombre de décès dans la région passe à 37, dont 17  non répertoriés dans le fichier des porteurs du Covid_19  décédés depuis lundi dernier.

Related posts

Saïed appelle à l’accélération de la réalisation des nouveaux hôpitaux

Hôpital régional de Nabeul : digitalisation, nouveaux services et équipements renforcés

L’Ordre des médecins met en place une charte pour encadrer la diffusion d’informations médicales en ligne