Covid_19 : Un troisième décès à Aïn Draham

Après avoir été transporté dans un état critique au service réanimation de l’hôpital local d’Aïn Draham  (Jendouba), suite à la dégradation de son état de santé, un patient est décédé aujourd’hui, lundi 28 septembre 2020.  Le défunt,  âgé d’une soixantaine d’années, a succombé suite à une infection au coronavirus. Il était originaire de la ville d’Aïn Draham et propriétaire d’un magasin de vente de matériaux de construction.

C’est ce que vient d’apprendre le correspondant de Réalités Online dans la région, Mohamed Khazri, suite à un appel téléphonique avec Nadia El Mezni, présidente du Conseil Municipal d’Aïn Draham, relevant du gouvernorat de Jendouba.

La municipalité d’Aïn Draham entreprendra le processus d’inhumation selon les procédures établies et prendra toutes les précautions nécessaires pour respecter le protocole sanitaire lié à la Covid_19.

Il est également prévu que les services de santé de l’administration régionale de Jendouba et la cellule de crise entreprennent une enquête afin de déterminer le nombre de personnes avec qui le défunt était lié, ajoute la même source.

Il s’agit du troisième décès survenu à Aïn Draham dans la même semaine. Les services de santé de la circonscription régionale de la santé de Jendouba précéderont à des prélèvements d’échantillons chez la famille du défunt et sur toute personne ayant été en contact avec ce dernier afin de détecter d’éventuels autres cas de contamination.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Saïed appelle à l’accélération de la réalisation des nouveaux hôpitaux

Hôpital régional de Nabeul : digitalisation, nouveaux services et équipements renforcés