CPG : vers la reconquête des marchés perdus

Si la Compagnie des phosphates de Gafsa voulait récupérer ses marchés, elle devrait reprendre ses activités de production  avec le même rythme qu’en 2010 voire plus. C’est qu’a indiqué Romdhane Souid, directeur général de la Compagnie des Phosphates de Gafsa lors son intervention sur les ondes de la radio Mosaïque FM aujourd’hui 2 juin 2015. « Nous réjouissons d’une très bonne qualité de phosphate ainsi qu’une étroite relation avec nos clients. Il suffit de reprendre la production pour leur inspirer confiance»,  affirme Romdhane Souid.  Le directeur a, par ailleurs, ajouté que la Tunisie avait perdu les marchés européen, brésilien et indien suite à l’arrêt de la production du phosphate.
Il est à rappeler que les activités ont repris, depuis quelques jours dans certaines unités de la Compagnie des phosphates de Gafsa (CPG).
A noter également que la Compagnie des Phosphates de Gafsa avait enregistré un manque à gagner de 4 millions de dinars depuis 2010 causé par la perturbation de la production.

Related posts

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?