Un avion de ligne russe avec 71 personnes à bord s’est écrasé près de Moscou dimanche peu après avoir décollé de l’aéroport Domodedovo de la capitale russe, ont indiqué les médias russes.
L’appareil Antonov An-148 avait décollé en direction d’Orsk, une ville de l’Oural. Il s’est écrasé dans le district Ramensky de la région de Moscou. Selon les agences russes, 65 passagers et six membres d’équipage se trouvaient à bord.
L’Antonov An-148, un biréacteur, avait décollé à 14h avec 65 passagers et 6 membres d’équipage, à bord. Il se dirigeait vers Orsk, une ville de l’Oural et s’est écrasé dans le district Ramensky de la région de Moscou. « L’avion se serait écrasé près du village d’Argunovo », ont rapporté des services d’urgence cités par l’agence Interfax. « L’équipe et les passagers n’avaient aucune chance de s’en sortir. » Selon les agences, des témoins ont vu l’appareil en flammes tomber dans le village d’Argounovo. La carlingue de l’appareil a été disséminée sur un large périmètre autour du lieu du crash, a précisé Interfax. Selon l’agence Interfax, il n’y a aucune chance de retrouver des survivants.