Croissant Rouge tunisien: une aide de 400 TND par mois pour les étudiant(e)s palestinien(ne)s

L’élan de solidarité en faveur des Palestinien(ne)s se poursuit en Tunisie. Dans cette optique, le Croissant Rouge tunisien a annoncé qu’une aide mensuelle de 400 dinars sera accordée aux étudiant(e)s palestinien(ne)s pendant trois mois. Au total, 144 personnes vont en bénéficier.

Ces étudiant(e)s, d’après le Croissant Rouge tunisien, ne peuvent plus recevoir de l’argent depuis G.aza à cause de l’agression barbare et criminelle de l’occupant sioniste. « Le Croissant Rouge tunisien a rencontré l’ambassadeur de la Palestine en Tunisie, Hayel Fahoum. Aussi, nous avons décidé de former une commission mixte dont la mission consiste à suivre la situation des étudiant(e)s. Au total, en Tunisie, on en compte 503 », a déclaré Boutheina Karaba, porte-parole du Croissant Rouge tunisien, à l’agence TAP ce lundi 6 novembre 2023.

Qu’en est-il des aides envoyées à G »aza? La porte-parole assure que la campagne de solidarité est toujours d’actualité sur tout le territoire national. Toutefois, elle n’a pas fourni de chiffres sur ces aides.

Related posts

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau 

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger