CTN : 148 traversées programmées pour le retour des tunisiens résidents à l’étranger

Omar Massoudi, directeur commercial de la  Compagnie tunisienne de navigation (CTN), a indiqué dans une déclaration à la TAP, en marge de la réunion du comité technique d’accueil de la communauté tunisienne de l’étranger, organisé vendredi 29 mars 2024, que la CTN a prévu 148 voyages pour la saison de rapatriement des Tunisiens à l’étranger, entre le 15 juin et le 15 septembre 2024.

Il y aura ainsi :
76 traversées programmées au port de Marseille
72 traversées programmées pour le port de Gênes
9 croisières pour le port de Zarzis

Massoudi a également indiqué que le nombre de réservations a atteint les 150 500, ajoutant que la CTN s’attend à ce que le nombre de réservations atteigne les 180 000 pour la saison estivale.

Concernant les prix, le directeur commercial de la CTN a affirmé que la compagnie a mis en place des tarifs préférentiels sur toutes les lignes, bénéficiant ainsi aux familles nombreuses.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger