Daech : L’enfant soldat est reconnu

Un haut responsable français a révélé que l’enfant soldat auteur de l’exécution d’un otage Arabo-israélien, accusé d’espionnage pour le compte du Mossad, est un citoyen français selon le site arabophone de Russia Today.

Dans une déclaration accordée à l’agence de presse «Associated Press», le haut responsable a affirmé que l’individu qui accompagnait l’enfant soldat dans la vidéo mise en ligne par l’organisation terroriste Daech est aussi français.

Les services de renseignement français poursuivent actuellement les investigations pour identifier la relation entre l’enfant soldat sur la vidéo et Mohamed Merah. Les autorités françaises estiment que l’enfant pourrait être le petit frère de l’auteur de l’attentat terroriste ciblant une école juive à Toulouse en 2012 affirme la même source.

Par ailleurs, le site français La dépêche affirme que l’enfant soldat a été reconnu par «ses camarades de classe de l’école primaire des Vergers, dans le quartier du Mirail, à Toulouse». Le jeune enfant, âgé de seulement 12 ans, avait quitté l’école depuis mars 2014.

H.M

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)