Daimi : « Ben Halima appelle à la violence, à la haine et à la rébellion »

Les clashs et les coups de gueule sur les réseaux sociaux entre l’avocat Imed Ben Halima et le leader d’Al Harak se sont intensifiés ces derniers jours. En effet, « la guerre » a commencé avec un post publié dimanche 16 juillet par Ben Halima, dans lequel il met en garde les unités de la garde nationale de la visite du dirigeant d’Ennahdha Abdellatif El Mekki et le dirigeant d’Al Harak, Imed Daimi à la caserne de l’Aouina.
Ben Halima a expliqué sa position par le fait que Daimi a été au premier rang pour accueillir les prédicateurs extrémistes et que Abdellatif El Mekki appartient, selon lui au camp extrémiste des frères musulmans. La visite des deux politiciens est considérée pour Ben Halima comme une atteinte à la sûreté nationale.
Pour sa part, Daimi a riposté violemment à ce post. Il l’a considéré comme un appel à la haine, à la violence, et à la rébellion contre les institutions de l’Etat et l’Assemblée des représentants du peuple. Daimi a conclu que la visite aura lieu « bon gré mal gré » vendredi 21 juillet et qu’il sera ravi de rencontrer les unités de la garde nationale qui respectent les institutions de l’Etat et qui refusent la main mise des lobbys de la corruption.

Related posts

Ariana : saisie de cannabis et arrestation d’un trafiquant et de son épouse

Ahmed Souab comparait devant le juge d’instruction ce lundi

Tunisie – météo : pluies et orages attendus ce 28 avril