Moknin: un sécuritaire se fait poignarder par le frère d’un élément « takfiriste »!

L’information circule massivement sur les réseaux sociaux: alors que des sécuritaires s’apprêtaient à prendre d’assaut un domicile sis dans la région de Moknin, relevant du gouvernorat de Monastir et dans lequel se trouvaient un criminel takfiriste recherché par la justice, dans une tentative de résistance à la descente, le frère de l’élément « takfiriste » s’en est pris à l’un des sécuritaires et l’a poignardé avec un objet contondant.

Selon les informations dont on dispose, les unités sécuritaires sont parvenus à maîtriser l’extrémiste en question ainsi que son frère et à l’arrêter. Le sécuritaire blessé a été transporté à l’hôpital de Monastir. Il a pris les soins nécessaire, il se porte bien et son pronostic vital n’est pas menacé. Les deux éléments arrêtés ont été traduit devant le Pôle judiciaire de la lutte contre le terrorisme. ,

La nouvelle a créé un véritable tollé sur les réseaux sociaux où les internautes Tunisiens ne cessent d’exprimer leur crainte d’un éventuel « retour » du terrorisme après avoir joui d’une période de paix et de sécurité. Ils remettent cette question sur la table surtout avec ce qui se passe actuellement en Syrie, notamment la menace de voir des djihadistes tunisiens autrefois arrêtés en Syrie et qui ont été libérés des prisons revenir au pays…

A.C.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana