La justice tunisienne s’est vue, mardi 02 janvier 2017, obligée de reporter le procès du dangereux terroriste Moez Fezzani après que ce dernier ait refusé de comparaître devant le juge pour livrer ses aveux.
Notons que lors de son dernier interrogatoire, le terroriste avait fourni des données très utiles et dévoilé des parties impliquées dans le terrorisme.
Le terroriste, derrière le barreaux depuis plus de 12 mois, avait reconnu être le trait d’union dans l’organisation de départs vers la Syrie et la Libye, des auteurs des différents attentats suicide perpétrés en Tunisie et en Libye tels que l’auteur de l’attentat du Bardo le terroriste Abidi et l’auteur de l’attentat de Mohamed V Houssem Abdelli.
Il avait ajouté qu’il s’était chargé, pendant plusieurs années, de payer les frais de déplacements des nouvelles recrues vers les zones de conflits dont notamment la Syrie et la Libye où ces recrues ont bénéficié d’un entrainement militaire intensif.
Notons que Moez Fezzani avait été arrêté au mois de novembre 2016 par les autorités Soudanaises, en collaboration avec les services secrets italiens.
Lire aussi:
* Les aveux du terroriste Moez Fezzani renforcent la lutte contre le terrorisme
* Arrêté au Soudan, le responsable de l’attentat du Bardo sera extradé vers l’Italie
* Attentat du Bardo: aveux accablants du dangereux terroriste Moez Fezzani