Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, montrant une jeune institutrice tunisienne, nommée Wissal Ben Fadhel, originaire de la ville de Zéramdine, relevant du gouvernorat de Monastir, a enflammé la toile. Dotée d’une belle voix, la jeune institutrice a interprété la chanson de Fayrouz « Sahar Layali » avec en chorale, ses élèves, tout joyeux et épanouis. Les internautes ont massivement partagé la vidéo, en exprimant leur appréciation de l’atmosphère dans laquelle le cours s’est déroulé.
Nos enfants ont effectivement besoin d’une telle ambiance pour aimer l’école et réussir leurs études. Pourquoi pas? nos écoles publiques ou privées n’en prennent pas l’exemple pour prôner l’épanouissement au cœur de la vie scolaire?. Ceci nous permettra décidément d’avoir une génération équilibrée et civilisée mais surtout…une génération qui ne pensera pas au suicide comme « solution » à ses problèmes.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/oumaymabenhafssiapageofficielle/videos/1496019687173492/ » width= »550″/]