D’après Haaretz : C’est un hélicoptère de Tsahal qui a tué des fêtards israéliens et non le Hamas

Le journal israélien Haaretz a révélé, en se basant sur des enquêtes menées par les services de renseignement israéliens, que le Hamas n’était pas impliqué dans le meurtre de près de 370 personnes lors d’une «Rêve party», un festival de la musique tenu en plein air, près du kibboutz Reim, à proximité de la Bande de Gaza, survenu le 7 octobre dernier.
Selon les premiers éléments de l’enquête, c’était un hélicoptère israélien qui était accidentellement derrière cette attaque  et ce, en réponse à l’opération “Déluge d’Al-Aqsa”, menée par les Brigades Ezzeddine Al-Qassam”, le même jour.
Cette révélation, risque d’après plusieurs analystes de mettre davantage de pressions sur le Premier ministre Benjamin Netanyahu, déterminé à aller jusqu’au bout dans ce génocide commis contre le peuple palestinien à Gaza.
Rappelons que la machine de guerre israélienne qui mène depuis le 8 octobre dernier une guerre sans merci contre les palestiniens dans la bande de Gaza a tué plus de 13000 personnes dont la majorité sont des enfants et des femmes.

Related posts

Photo du jour : Zoubeïr Baya honore l’entraîneur de l’Espérance

Mahmoud Abbas nomme Hussein Al-Cheikh vice-président de l’OLP

Explosion dévastatrice dans un port iranien : au moins 115 blessés