L’équipe de l’émission phare diffusée sur la chaîne privée Al Hiwar Ettounsi, Dari Déco vient d’entamer des travaux d’aménagement et d’embellissement dans la maison du dangereux terroriste Kamel Zarrouk, située dans la cité Al Zayatin, à Ras Tabia à Tunis.
D’après nos confrères de Hakaek Online, l’équipe a suspendu les travaux d’aménagement après avoir reçu des informations faisant état de l’appartenance de cette maison à l’un des plus dangereux terroristes de Tunisie.
Dans une déclaration accordée à Hakaek Online Houyem Ajimi, rédactrice en chef du programme télévisé, a affirmé qu’un tirage au sort ordinaire a eu lieu afin de choisir le candidat qui bénéficiera gratuitement des travaux de réaménagement de son domicile. Le choix a été porté sur la maison d’un certain Neji Zarrouk. Ce dernier n’était autre que le frère du terroriste Kamel Zarrouk. Après la suspension des travaux de réaménagement, le frère du terroriste a porté plainte à l’encontre de l’équipe de l’émission phare, l’accusant d’avoir démoli les murs de sa maison et d’avoir suspendu les travaux avant leur achèvement. La rédactrice en chef du programme a ajouté qu’il n’est pas question que l’équipe d’ingénieurs contribue à l’embellissement de la maison d’un terroriste après avoir aménagé des domiciles de martyrs. Elle a ajouté que les ingénieurs se sont engagés à refaire les murs de la maison ayant été démolis.
Il est à noter que le frère de Neji Zarrouk s’est abstenu de donner les documents officiels prouvant qu’il est bel et bien le propriétaire de la maison en question. Les documents ont ensuite prouvé que la maison n’était autre que la propriété de Kamel Zarrouk, dirigeant numéro 2 du groupe terroriste Ansar Chariaa.