De la drogue dans des enveloppes provenant de l’étranger

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 20 avril 2017, le Ministère de l’Intérieur, a annoncé que les unités sécuritaires de la brigade de lutte contre le trafic et la consommation de drogue, relevant de l’administration générale de la police judiciaire, vient d’ouvrir une  enquête en coordination avec le ministère public  sur la découverte de plusieurs enveloppes postales provenant de deux pays européens et contenant d’importante quantité de drogue.
D’après le ministère de l’intérieur, ces enveloppes étaient adressées à l’un des habitants de la ville de la Marsa. Une enquête a été ouverte suite à la réception d’informations faisant état de la présence d’enveloppes suspectes. Après l’interrogatoire, il s’est avéré que les enveloppes contenaient effectivement de la drogue. 126 pilules de drogue et environ 15 grammes de stupéfiant en poudre. Arrêté, le jeune homme a avoué avoir commandé cette quantité de drogue par internet. Après consultation du ministère public, le jeune homme a été placé en garde à vue en attendant sa comparution devant la justice.

Related posts

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau

Décès du Pr Nasser Ayed : La communauté académique et scientifique tunisienne en deuil

Gaza : La France déplore la disparition du martyr Ahmed Shamia