De nouveaux détails sur la mort du terroriste « Manita »: que contient le dernier SMS reçu sur son mobile?

Le Chef des Commandos de la Garde Nationale à Ben Guerdane, a révélé de nouveaux détails sur la mort du dangereux terroriste « Meftah Manita »  lors de la dernière opérations sécuritaire menée dans la région et qui s’est soldée par l’élimination de 49 autres éléments terroristes.

D’après Assarih dans son édition de ce 15 mars 2016, le terroriste « Manita » était le dirigeant et la tête pensante de cette attaque. Tous les membres du groupe terroriste obéissaient à ses ordres.

Le Chef des Commandos de la Garde Nationale à Ben Guerdane a ajouté que le terroriste en question a été touché par balle au niveau de la tête alors qu’il essayait d’entrer de force dans le poste de  police. Une fois à terre, l’un des terroristes s’est écrié : « Qu’est ce tu as Abou Mohamed? Lève toi s’il te plaît ! » Quelques instants plus tard, ce terroriste a lui aussi été tué par balles.

Après la fouille de la dépouille du terroriste « Manita », son arme Kalachnikov, deux bombes artisanales et un téléphone mobile ont été saisis. A ce moment là, le téléphone a sonné et un SMS a été reçu. Le texte du SMS:  « Des combattants sont en route pour venir renforcer vos troupes. Certains d’entre eux viendront de Zarzis, et d’autres de Dhahret El Khas ».

 

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières