De nouveaux détails sur le décès de Khalil Karoui (Vidéo)

Lors d’une conférence de presse organisée ce mardi 15 novembre 2016 à Tunis, Nabil Karoui et Saloua Smaoui sont revenus sur les circonstances de la mort de leur fils Khalil Karoui dans un accident de la route le 21 août dernier.
Saloua Smaoui et Nabil Karoui se sont dits victimes d’une grande injustice. Dans ce contexte, le propriétaire de la chaîne Nessma Tv a affirmé que sa famille n’a pas pu dépasser le drame étant donné que la vérité n’a pas encore été dévoilée.
Nabil Karoui a affirmé que l’ensemble du système de la justice a été manipulé par des parties corrompues en vue d’innocenter le jeune Khalil Ferchiou, le conducteur et seul compagnon de Khalil Karoui, au moment de l’accident.
Nabil Karoui a affirmé qu’il détient des informations prouvant que le jeune Khalil Ferchiou était bel et bien responsable de la mort de son fils. « Khalil Ferchiou a été soumis, selon des témoins, à deux analyses. L’une le matin quelques minutes  après l’accident et une autre le soir. La deuxième analyse qui n’est pas « valable » a été prise en considération alors que la première « la plus crédible » a été négligée« .a-t-il affirmé.
Nabil Karoui, a exprimé son étonnement de voir le jeune homme, responsable d’un accident mortel, en train d’être innocenté sans même  qu’il soit soumis à des analyses crédibles. Il a ajouté que selon des témoins oculaires,  le jeune Khalil Ferchiou était également  sous l’effet de la drogue.
L’homme d’affaires a ajouté que selon des rapports faits par des experts auprès du tribunal, le jeune Khalil Ferchiou roulait à 120 km à l’heure au moment de l’accident et non pas à 70 km comme il avait prétendu lors de l’enquête.
De son coté, Saloua Smaoui, mère de Khalil Karoui, a affirmé qu’elle va déclarer la guerre à la famille du compagnon de son fils, étant donné qu’elle n’avait même pas pris la peine de leur présenter leurs condoléances et de s’excuser.  Elle a ajouté que la famille s’est contenté de justifier et de prouver l’innocence de son fils.
Nabil Karoui et Saloua Smaoui ont appelé à l’ouverture à nouveau d’une enquête sérieuse sur les circonstance de la mort de leur fils.

H.B.H

 

Related posts

Cérémonie d’ouverture Miss monde 2025 : Lamis Redissi et l’Artisanat tunisien sous les projecteurs

L’UBCI devient la première banque tunisienne à rejoindre le programme Trade Finance de Proparco

Grève en vue à la SONEDE : la tension monte entre les syndicats et la direction