Nos confrères de Hakaek Online rapportent ce mercredi 11 mai 2016 que les deux éléments terroristes, tués aujourd’hui lors d’une opération sécuritaire dans la délégation de Mnihla, gouvernorat de l’Ariana, avaient loué une maison dans la région depuis près d’un mois. Il s’agit de la maison où les affrontements ont eu lieu ce matin entre les unités sécuritaires et les deux éléments terroristes.
D’après le même journal qui cite des sources sécuritaires ainsi que des témoins oculaires, les deux terroristes en question sont âgés entre 20 et 30 ans. A les voir, personne n’aurait pensé qu’il s’agissaient de 2 terroristes.Leur comportement, non plus, n’a éveillé aucun soupçon chez chez les voisins et les habitants de la région. D’après les premiers éléments, les terroristes en question ont été abattus alors qu’ils tentaient de prendre la fuite.
Rappelons que le ministère de l’intérieur avait annoncé, dans un communiqué rendu public sur sa page officielle Facebook, que les unités de la garde nationale, renforcées par divers spécialistes, sont parvenues, lors d’une opération sécuritaire complexe, à éliminer deux dangereux terroristes armés et à arrêter 16 dangereux terroristes recherchés, parmi lesquels des membres armés. Un grand nombre d’armes a été également saisi.