Un homme vivant en Angleterre depuis 15 ans a été atrocement assassiné en Tunisie, et plus précisément dans la ville du Kef.
Marié depuis uniquement 7 mois, Mounir est revenu en Tunisie pour rendre visite à sa famille, mais il ne savait pas que cette visite aller lui être dramatique.
Sur les ondes de Mosaïque FM, la sœur de Mounir, Imen a indiqué que le jour de l’incident son frère a téléphoné à sa mère et lui a indiqué qu’il prévoyait d’aller chez le coiffeur avant de se diriger vers Sfax pour y faire des courses. Depuis elle n’a pas eu de ses nouvelles.
Face à ce silence inexpliqué, la famille a contacté la police et les médias pour le retrouver. La police a pris contact avec la sœur de Mounir et lui a indiqué qu’ils ont trouvé une dépouille jetée dans un puits.
Ne croyant pas qu’il s’agissait de son frère, la jeune femme s’est dirigée vers le poste de police à Sfax et s’est retrouvée face à une dépouille méconnaissable.
Défiguré, torturé et brûlé, Imen n’a pas pu reconnaître, ni identifier son frère. Elle a, dans ce contexte, indiqué qu’elle était face à un corps totalement massacré à la hache.
Égorgé et éventré, les intestins à l’extérieur du ventre, le nez arraché et la jambe droite amputée, tel était l’état de la dépouille
C’est grâce aux chaussettes qu’il portait que la sœur a pu identifier le corps de son frère.
Une scène effroyable qui l’a réduite au mutisme pendant deux jours, a-t-elle indiqué.
Elle a, par ailleurs, annoncé que les criminels ont été arrêtés et qu’il s’agissait de leurs voisins: deux hommes et une femme dont l’un avait été condamné auparavant pour meurtre.
Ce dernier, précise la sœur de la victime, avait tué une vieille femme à cause de 6 brebis et a écopé de 3 ans de prison.
Concernant son frère, Imen a précisé que les criminels l’ont assassiné pour lui voler sa voiture.
24