Dans une déclaration accordée aux médias ce mercredi 20 novemvre 2019, le chef du service d’autopsie de l’hôpital Charles Nicolle, Dr Moncef Hamdoun a démenti catégoriquement les informations selon lesquelles le rapport de l’autopsie liée au décès du jeune homme Adam Boulifa aurait été émis. Il a dans ce contexte assuré que les examens se poursuivent toujours.
Rappelons que l’avocat de la famille du défunt Adam Boulifa, Maître Anis Ben Mime, a annoncé dans la soirée du mardi 19 novembre 2019 que le jeune homme a été bel et bien assassiné. Il a précisé que le rapport de l’autopsie a confirmé que la mort d’Adam était le résultat de l’agression qu’il a subie et non pas de sa chute dans la gaine de l’ascenseur de la boîte de nuit où il venait de célébrer son 23e anniversaire.
Il a ajouté que le médecin légiste a assuré que le cœur et la cage thoracique d’Adam ont été grièvement endommagés par les pieds d’une tierce personne.
Rappelons qu’Adam Boulifa a été brutalement agressé par les portiers de ladite boîte de nuit suite à une dispute avec l’un des clients fidèles de l’endroit.