Décès de l’épouse de Mehdi Ben Gharbia (MAJ)

L’épouse de l’homme d’affaires et ancien ministre Mehdi Ben Gharbia est décédée ce lundi 21 décembre 2020. Selon Mosaïque Fm qui cite une source informée, il s’agit d’un acte de suicide. Selon la même source, les campagnes de dénigrement ayant pris pour cible son époux et sa famille l’auraient poussée à mettre fin à ses jours.

Notons que certaines sources proches de l’ancien ministre ont démenti les informations selon lesquelles il s’agirait d’un acte de suicide. Selon l’ancien membre l’Assemblée nationale constituante (ANC) et ancien président de Gromblia Sports, Mahmoud Baroudi, la défunte a été victime d’un arrêt cardiaque.

De son côté, le ministère public près le tribunal de première instance de Tunis a ordonné ce lundi l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances du décès de la femme de Mehdi Ben Gharbia dont le corps sans vie a été découvert ce matin dans son domicile. La dépouille de la défunte fera l’objet d’une autopsie pour déterminer la cause exacte du décès.

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de la défunte ainsi qu’à ses proches.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat