Décès de Pr. Nozha Ben Salah, médecin pneumologue

Pr Nozha Ben Salah, jeune médecin agrégée au Service de Pneumologie de l’hôpital Mongi Slim, s’est éteinte ce dimanche 26 mai 2024. La disparition de cette jeune maman, en ce jour de la fête des mères, a laissé une profonde tristesse parmi ceux qui l’ont connue et aimée.

Considérée comme une experte compétente et dévouée dans son domaine, Pr. Nozha Ben Salah a marqué de son empreinte le monde de la pneumologie et de la physiologie, selon des témoignages de médecins sur les réseaux sociaux. Sa perte laisse un immense vide, tant pour sa famille que pour ses collègues et ses patients.

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, Dr. Lamia Kallel, membre du conseil national de l’ordre des médecins a déploré la disparition de sa consœur Pr. Nozha Ben Salah.

« Tu étais si brave et attentionnée ma belle, tu étais notre chère Dr Nozha Ben Salah, pneumologue, Professeur Agrégée à l’hôpital Mongi Slim. J’étais loin de me douter que le 27 juillet dernier allait être le dernier soir où on a vraiment eu le temps de papoter ensemble, de rigoler, de contempler le ciel, là où tu es ce soir…comme on n’a plus fait depuis le temps des stages à Paris. Ailleurs et jusqu’à il y a peu de temps, il y avait un patient au centre, toi qui veillais sur tous, toi qui étais aux petits soins avec tout le monde… La vie est si injuste. Allah yarhmek ma belle. Patience et courage à tes petits, ton mari, tes parents, toute ta famille et à tes amis. » peut-on lire dans ledit post.

Paix à son âme !

Related posts

Décisions urgentes à Mezzouna : le ministère de la Santé agit

Lancement officiel de la plateforme “Eco Tous”

Saïed appelle à l’accélération de la réalisation des nouveaux hôpitaux