Décès de Slim Chaker

Slim Chaker ministre de la santé vient de décéder suite à un malaise cardiaque après sa participation au marathon Nourane pour la prévention contre le cancer.
Transporté d’urgence à l’hôpital militaire de Tunis et malgré une prise en charge médicale rapide, Slim Chaker est décédé.
Dans une déclaration à Mosaïque FM, le gouverneur de Nabeul s’est exprimé avec grande émotion ce dimanche 8 octobre pour évoquer le décès du ministre. Il fit savoir que « Slim Chaker avait insisté pour participer à ce marathon, alors qu’on lui avait demandé de se reposer« .  Au bord des larmes le gouverneur rapporta les propos du défunt qui s’empressait de rejoindre la manifestation de Nourane.  « J’ai un rendez-vous très important et je dois y être !« , avait précisait le ministre la veille du marathon. Il ne pensait nullement que les trois kilomètres qu’il allait courir aux côtés des bénévoles de l’association étaient les derniers mètres de sa vie. Il aura été jusqu’au bout, au service des causes justes. Paix à son âme.
En cette douloureuse circonstance toute l’équipe du groupe Maghreb Media, Réalités, Realites Online et Hakaek Online, présentent leurs  condoléances attristées à la famille du défunt.

IL voulait participer à cette course pour la vie. il le voulait pour répondre à l’appel de son cœur. Un cœur qui l’a lâché après qu’il ait accompli sa dernière mission.

Related posts

Trois leaders chinois dans le domaine des composants automobiles veulent investir en Tunisie

La Manouba : Le corps d’une femme retrouvé calciné

Marche pour la libération de Me Ahmed Souab : Arrêt sur image