Décès de Zaâra, mère des martyrs Mabrouk et Khelifa Soltani

Zaâra Ghorbali, mère des deux martyrs, Mabrouk et Khelifa Soltani, est décédée, en ce mardi 24 novembre 2020, à l’hôpital régional de Sidi Bouzid.
La défunte allait subir une intervention chirurgicale avant de rendre l’âme d’une mort naturelle sans souffrir d’aucune pathologie.
Pour rappel, le chef du gouvernement, Hichem Mechichi avait, depuis quelques jours, chargé le gouverneur de Sidi Bouzid, Mohamed Sedki Bouaoun de venir en aide à la famille.
Une aide destinée à finaliser la construction d’un domicile pour la famille au mont Mghila dans la délégation de Jelma relevant du gouvernorat de Sidi Bouzid et ce à l’occasion du cinquième anniversaire de l’assassinat de Mabrouk Soltani par des éléments terroristes.
Mabrouk Soltani, jeune berger âgé de 16 ans, avait été égorgé par des terroristes ayant pris refuge au mont Mghila le 13 novembre 2015. Un an après, son frère Khelifa a lui aussi été égorgé par des terroristes à l’âge de 23 ans. Les deux martyrs ont refusé de coopérer avec les éléments terroristes résultant en leur décapitation.

Lire aussi :

Il y a 5 ans, jour pour jour, le premier Frère Soltani a été égorgé par Daech : on ne l’oublie pas

Related posts

Premier vol du Hajj 2025 à partir de l’aéroport de Monastir

Le ministre des Affaires étrangères Mohamed Ali Nafti en visite au Qatar

Un bus fonce dans un café à Kairouan : frayeur, chaos et plusieurs blessés à déplorer (Vidéo)