Le dramatique accident de voiture dont ont été victimes un militaire, son épouse et leur enfant samedi 2 septembre 2017 s’est soldé par la mort du militaire et de son épouse. Le soldat a succombé à ses blessures ce dimanche 3 septembre 2017 après avoir été placé à l’hôpital régional du Kairouan.
Rappelons que son épouse y a laissé sa vie samedi également, suite à des brûlures graves. Les premiers éléments de l’enquête affirment que cette dernière, avant son décès, a délibérément aspergé son mari d’essence pour et mettre le feu par la suite. La même enquête indique que le couple était en procédure de divorce. D’ailleurs, une audition était prévue pour le 22 septembre courant.
À titre d’information, le militaire décédé est originaire de la ville de Kesra, relevant du gouvernorat de Siliana. Son épouse, pour sa part, est originaire de la Oueslatia, relevant du gouvernorat de Kairouan. Des nombreuses interrogations planent encore sur les circonstances exactes du drame qui a coûté la vie à un jeune couple durant la fête de l’Aïd Al Idha.
27