Décès d’un sexagénaire placé en auto-isolement au Kef

Un sexagénaire de retour de l’étranger, placé en auto-isolement depuis le 7 mars dernier, est décédé ce vendredi 20 mars 2020 dans la délégation de Sers relevant du gouvernorat du Kef. Selon les premiers éléments rapportés par Shems Fm, le défunt souffrait d’une maladie chronique.
Des analyses de laboratoires sont actuellement en cours en vue de déterminer la cause exacte du décès. Nous y reviendrons.
Rappelons qu’une femme de 72 ans placée en auto-isolement depuis son arrivée en Tunisie le 16 mars dernier est décédée mercredi 18 mars dans l’ambulance des Services d’aide médicale urgente (SAMU) devant l’hôpital universitaire Farhat Hached à Sousse.  Les analyses ayant été effectuées ce jour-là ont confirmé que le COVID-19 était bel et bien à l’origine du décès.

D’après la directrice de l’Observatoire National des Maladies nouvelles et émergentes, Nissaf Ben Alyaa, le nombre de contamination par le coronavirus a atteint 54, dont 36 cas venant de l’étranger et 18 cas contaminés localement.

 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat