Déclarations médiatiques : Ennahdha appelle ses dirigeants à la retenue

Dans un communiqué rendu public, le mouvement Ennahdha a rappelé à l’ordre ses dirigeants indiquant que les différentes déclarations accordées par des dirigeants du parti concernant des prises de positions par rapport à des partis politiques, organisations, le Pacte de Carthage 2 ou bien le Gouvernement, ne représentent que leurs points de vue personnels.
Le mouvement politique Ennahdha a rappelé qu’uniquement les institutions officielles et ses porte-paroles sont autorisés à parler en son nom.
Ainsi, Ennahdha a rappelé à l’ordre tous ses membres, leur conseillant de respecter et d’adhérer impérativement aux positions officielles du parti.
Il est à rappeler qu’Ennahdha a indiqué, dans un communiqué publié , vendredi 1er juin 2018 que le parti respecte toutes les composantes du paysage politique et partis du pays. « Nous n’interviendrons  pas dans les affaires internes des autres partis, que ce soit directement ou indirectement », peut-on lire dans ce même communiqué dans lequel, Ennahdha a appelé à reprendre le dialogue, dans « les plus brefs délais », dans le cadre du Pacte de Carthage 2.

Related posts

Trente ans de partenariat tuniso-européen : entre bilan et nouvelles ambitions

De 101 à 4 ans de prison : revirement judiciaire pour Chafik Jarraya

Le député Nabih Thabet tire sa révérence