Découverte de 2 yachts luxueux concernés par la confiscation

La commissaire générale de la commission nationale de gestion des fonds et biens confisqués a affirmé que la commission a réussi, en coordination avec le ministère de l’intérieur, à retrouver deux yachts luxueux concernés par la confiscation. Ils sont la propriété de l’une des personnes relevant de l’ancienne famille au pouvoir. Des mesures seront prises en vue d’achever les procédures de confiscation des deux yachts qui sont selon la commissaire générale de la commission de saisie, en très bon état. D’après la même responsable qui s’exprimait dans une déclaration accordée au journal Assabah Al Ousboui, les deux yachts en question, se trouvent actuellement dans l’un des ports de Tunisie. Leur valeur est très élevée d’après la même source.
Il est à noter que le nombre de biens immobiliers confisqués s’élève actuellement à 548. Le nombre des sociétés confisquées s’élève quant à lui à 676. Côté voitures luxueuses ils sont au nombre de 147 et 18 yachts ont été également saisis.

 

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »