Décidément, Slim Riahi se croit tout permis. Le président de l’ancienne UPL (Union Patriotique Libre) est en cavale à l’étranger à cause des casseroles qu’il traîne derrière lui. Après avoir déposé sa candidature pour les élections législatives (circonscription de France 2), l’hommes d’affaires vient d’annoncer, ce jeudi 9 août 2019, qu’il a déposé sa candidature pour la présidentielle… par procuration !
C’est son avocat, Taïeb Bisadek, qui a déposé le dossier pour lui au siège de l’ISIE (Instance Supérieure Indépendante pour les Élections). Slim Riahi va représenter La Nouvelle Union Nationale.
Nous voici devant un nouveau candidat poursuivi par la Justice. Nous avons déjà Nabil Karoui, patron de Nessma TV et du parti Au Cœur de la Tunisie. Tant de faits qui prouvent que la loi n’a aucune valeur.
A titre d’information, selon l’ISIE, 69 candidatures pour la présidentielle ont été déposées jusqu’à 12h ce vendredi 9 août 2019. Avec celle de Slim Riahi, on a donc atteint 70. Le bal va continuer jusqu’à 18h. Quel repris de justice ou autre personnage farfelu va-t-il se porter candidat ?
26