Deguiche promet de régler les doléances des diplômés grévistes

Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle Kamel Deguiche a rendu visite à un groupe de diplômés de l’Institut Supérieur culturel et de l’animation de la jeunesse de Bir El Bey qui sont en chômage observent une et grève de la faim au siège de l’Union générale des étudiants tunisiens.
Le ministre a appelé à la fin de la grève dans l’intérêt de l’intégrité physique des grévistes, soulignant son adoption de leurs revendications qu’il considère comme une priorité absolue dans les préoccupations du ministère.
Après avoir écouté les diplômés grévistes, Deguiche a rassuré qu’il avait déjà entamé la réflexion sur les moyens de satisfaire « les revendications légitimes des grévistes », en coordination avec la présidence du gouvernement.
Enfin, le ministre a mis l’accent sur l’importance du pôle jeunesse en général dans le programme gouvernemental, car c’est l’une de ses priorités, en particulier l’urgence d’employer les diplômés en chômage que ce soit ceux des Instituts supérieurs du sport et de l’éducation physique, que ce soit ceux de l’Institut Supérieur culturel et de l’animation de la jeunesse de Bir El Bey.
H.A.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure