Dell prévoit de licencier 6 650 travailleurs

Selon CNN Business, Jeff Clarke, vice-président de Dell a déclaré dans une lettre aux employés, que les mesures que l'entreprise a déjà prises, telles que les restrictions sur les déplacements des employés et une pause dans les embauches externes, sont insuffisantes.

L’entreprise américaine est le dernier exemple en date d'entreprises technologiques qui réduisent leurs coûts dans un climat économique incertain. "Ce que nous savons, c'est que les conditions du marché continuent de s'éroder avec un avenir incertain. Les mesures que nous avons prises pour anticiper les impacts du ralentissement qui ont permis plusieurs trimestres solides d'affilée ne suffisent plus. Nous devons maintenant prendre des décisions supplémentaires pour nous préparer pour la route à suivre, a déclaré Clarke aux employés.
Les licenciements seraient légion dans le secteur technologique américain, où des entreprises comme Amazon, Microsoft et Meta ont annoncé des exercices de compression en réponse au ralentissement de la demande et à la détérioration des perspectives économiques mondiales.

Related posts

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Le festival automobile AUTOFEST revient pour sa 3ᵉ édition

Kia EV3 élu Voiture mondiale de l’année 2025