Les unités de la garde nationale ont procédé au niveau de la station de péage de Msaken, à la saisie de 250 plaques de cannabis, pesant 25 kg, dans un véhicule privé, ainsi qu’une somme d’argent importante.
Par ailleurs, les unités de la direction de la lutte contre la criminalité de la direction des affaires judiciaires ont réussi à démanteler un réseau de trafic de drogue à Kasserine, saisissant 62 plaques de cannabis, une quantité de cocaïne et une somme d’argent provenant des revenus de cette activité illégale.
Une patrouille conjointe entre les unités de la brigade centrale de lutte contre la drogue et la direction des renseignements et des investigations a également démantelé un autre réseau de trafic de drogue à la zone de Hay Ibn Khaldoun. Trois membres du réseau ont été arrêtés et 15 plaques de cannabis, ainsi qu’une somme d’argent et un véhicule utilisé dans l’activité criminelle, ont été saisis.
En coordination avec le ministère public, les mesures légales nécessaires ont été prises à l’encontre de tous les impliqués.