Une patrouille des unités de la Garde Nationale à El Mhammedia (gouvernorat de Ben Arous), a arrêté avant-hier, quatre individus dont l’un d’entre eux est recherché par différentes structures sécuritaires pour son implication dans des affaires judiciaires de droit commun.
Les individus arrêtés étaient en possession d’une quantité de stupéfiants et d’une somme d’argent. Soumis à un interrogatoire, ils ont reconnu avoir dealé de la drogue dans le milieu scolaire. Le ministère public a autorisé la prise des mesures judiciaires nécessaires à leur encontre.
Dans un contexte similaire, et suite à une plainte déposée par les habitants de Fouchena, une unité de la Garde nationale a arrêté un individu qui réussissait à se procurer des comprimés stupéfiants en utilisant une carte d’handicap mental pour les vendre dans le milieu scolaire. A la même région, un deuxième individu a été arrêté en possession d’une quantité de cannabis de différentes tailles et une somme d’argent, celles-ci ont été saisies.
Par ailleurs, les unités de la police judiciaire à Megrine et en collaborant avec les unités sécuritaires de Radès ont pu appréhender deux personnes qui vendaient du cannabis sous forme de cigarettes dans le milieu scolaire à raison de 5 et de 10 dinars. Le ministère public a autorisé leur mise en garde à vue et la poursuite de l’enquête.