Démantelement d’un réseau de dealers à Ben Arous

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 21 décembre 2016 sur sa page Facebook, le ministère de l’Intérieur a annoncé que les unités sécuritaires de l’administration régionale de la lutte contre le terrorisme relevant du district de la garde nationale à Ben Arous, ont procédé dans la journée du mardi 20 décembre au démantèlement d’un réseau de trafic de drogue actif notamment dans la région de Sidi Hassine Sijoumi. Trois individus dont une jeune fille âgée de 25 ans, ont été arrêtés dans le cadre d’une décente sécuritaire effectuée dans un domicile suspect dans la région. L’un d’entre eux fait l’objet de plusieurs mandats de recherche pour différents délits dont notamment la détention d’une arme blanche sans autorisation légale ainsi que pour consommation et trafic de drogue. Une grande quantité de pilules de drogue (Ecstasy) a été saisie dans le cadre de cette opération sécuritaire.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de maintenir les trois suspects en garde à vue . Ils seront traduits devant la brigade de lutte contre les crimes, relevant de la garde nationale, pour détention, consommation et trafic de drogue.

*Photo d’illustration 

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus