Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue actif entre Tunis et Gafsa

Les unités sécuritaires relevant du district de sûreté nationale dans le gouvernorat de Gafsa, ont procédé récemment au démantèlement d’un réseau de délinquants spécialisé dans le trafic de drogue actif dans la capitale ainsi que dans la ville de Gafsa. 8 éléments, dont deux femmes, âgés entre 23 et 34 ans ont été arrêtés suite à une perquisition effectuée dans un domicile suspect situé dans la région.
Les unités sécuritaires ont également procédé à la saisie d’une importante quantité de Cannabis (17 kilos) ainsi que d’une balance électronique utilisée pour peser la drogue. Une somme d’argent estimée à quelques milliers de dinars provenant du trafic de drogue a été également saisie par les agents sécuritaires.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de maintenir en état d’arrestation l’ensemble des éléments du réseau de trafic de drogue. Une procédure judiciaire a été engagée contre eux pour détention, consommation et trafic de drogue. Un mandat de recherche a été par ailleurs lancé contre d’autres éléments en cavale.

*Photo d’illustration 

Related posts

Abir Moussi de nouveau devant la justice

Escalade des tensions en Libye : consignes de sécurité pour les étrangers

Tripoli en proie à de violents affrontements : l’ambassade de Tunisie appelle à la vigilance