La brigade de la police judiciaire à Sousse Ville a procédé à l’aube de ce mardi 15 janvier 2019 à l’arrestation de quatre personnes dans une boîte de nuit située en pleine zone touristique à Sousse pour trafic de drogue.
Selon Mosaïque Fm, Citant une source sécuritaire, les unités sécuritaires ont reçu des renseignements selon lesquelles, un trafiquant connu dans la région vendait la drogue aux personnes fréquentant la boite de nuit en question. A la perquisition de la maison du principal suspect, 15 grammes de cocaïne, une quantité de cannabis, de subutex et une importante somme d’argent ont été saisis chez ce trafiquant.
Après consultation du ministère public, les quatre membres de ce réseau ont été placés en garde à vue en attendant leur comparution devant la justice. Deux parmi les prévenus sont des résidents à l’étranger.
Rappelons que cinq individus ont été également arrêtés dans une boîte de nuit à Yasmine Hammamet dimanche dernier. Trois suspects parmi les personnes arrêtées sont recherchées par la police dont l’un fait l’objet de 5 mandats de recherche pour viol et agressions.