Les unités sécuritaires à la ville de Bizerte ont procédé ce mercredi 03 juillet 2019 au démantèlement d’une cellule terroriste composée de trois éléments dont une femme.
Selon l’agence TAP citant une source sécuritaire, les perquisitions menées dans le cadre de cette affaire ont permis la saisie d’appareils électroniques, d’armes blanches, de documents et livres à visée takfiriste.
Les investigations préliminaires indiquent que les suspects ont prêté allégeance à “Daech” et ont adhéré à la propagande de cette organisation terroriste et à ses discours extrémistes, de même qu’ils ont entretenu des liens avec des combattants de ce groupe terroriste en Tunisie et à l’étranger.
Les mis en cause seront déférés devant la justice dès la fin de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.
22