Démenti de la compagnie Jasmin Airways

La compagnie de transport aérien nouvellement lancée, Jasmin Airways, a rendu public un communiqué signé par son directeur général, Ali Ben Amara, pour exprimer sa position sur cette affaire.

La compagnie aérienne Jasmin Airways porte à la connaissance de l’opinion publique que de nombreuses informations totalement erronées circulent actuellement au sujet du transport par voie aérienne de l’équipe de football de Hellas Verona.
Jasmin Airways confirme qu’elle a bien été consultée pour assurer un vol au départ de l’Italie vers Tunis et qu’elle a transmis en retour une offre de prix en bonne et due forme aux organisateurs.
Toutefois, aucun contrat n’ayant été signé et aucun paiement n’ayant été perçu par la compagnie aérienne dans les délais, le vol a donc été déprogrammé.
La compagnie s’étonne par conséquent de la position adoptée par le Comité directeur du Club Africain et des accusations qu’il a portées sans preuves et se réserve le droit de le poursuivre pour diffamation et propagation de fausses informations.

Related posts

Ridha Lamouri tire sa révérence: l’art perd un ami fidèle

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation

Décès du Dr Nesrine Hemdani