Démission de Mohamed Ennaceur… un poisson d’avril de mauvais goût!

En ce 1er avril 2018, on se donne à cœur joie, que ce soit sur les réseaux sociaux où dans les médias, pour « honorer » le bon vieux poisson d’avril. L’une des « nouvelles » relayées ce dimanche matin porte sur la démission de Mohamed Ennaceur de la présidence de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP). L’information a été aussitôt démentie par le porte-parole de l’ARP, Hassen Fathalli, qui s’est exprimé sur Facebook ce dimanche 1er avril 2018 avec une pointe de déception dissimulée dans sa déclaration « Cela rentre dans le cadre du poisson d’avril… », a-t-il écrit.
Une éventuelle démission de la sorte, opérée au sommet du pouvoir en Tunisie, n’est pas à prendre à la légère. En parler au nom d’un poisson d’avril est très discutable, surtout à l’heure où nos médias, sans vouloir donner de leçons à qui que ce soit, doivent plus que jamais prendre soin de leur crédibilité dans notre contexte de crise économique, sociale et politique.
Nul besoin de mensonges supplémentaires en ce 1er avril, compte tenu de tous les mensonges qui ont lâchés et divulgués le reste de l’année !

Related posts

Lourde peine de prison pour Ali Laârayedh

Kaïs Saïed en visite à Dahmani (Photos)

À Tunis, le Forum pharmaceutique international 2025 explore le rôle de l’IA dans la pharmacie