Démission du gouverneur de Tataouine

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce mercredi 24 mai 2017, le gouverneur de Tataouine Mohamed Ali Barhoumi a annoncé sa démission. Le juge qui avait été nommé par le chef du gouvernement Youssef Chahed à la tête du gouvernorat de Tataouine au mois d’avril dernier, s’est abstenu de donner plus de détails sur cette démission. Il s’est toutefois contenté d’affirmer qu’il a pris cette décision pour des raisons personnelles.

M.A.J: 24 mai 2017 à 13h00
Dans une déclaration accordée à la Radio Nationale, le député à l’Assemblée des Représentants du Peuple (circonscription de Tataouine), Taieb Madani a affirmé que le gouverneur de Tataouine a présenté sa démission auprès du chef du gouvernement après avoir échoué à assurer sa sécurité personnelle dans ses déplacements dans la région qui connait depuis plusieurs semaines des tensions sociales aiguës.
Taieb Madani a ajouté qu’il avait reçu un appel téléphonique du gouverneur de Tataouine. Ce dernier l’a informé qu’il avait demandé au gouvernement et au ministre de l’intérieur le limogeage d’un cadre sécuritaire « chef d’une brigade » soupçonné d’être à l’origine du chaos qui règne dans la région depuis plus d’un mois. Le chef de brigade est toujours en poste.

Related posts

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)

Volvo EX30 la voiture électrique la plus vendue en Tunisie en 2025

Économie et planification: vers un projet de loi basé sur les propositions des représentants des conseils régionaux