Départ des stars stadistes : Jamaleddine Limam rassure les supporters !

Ayant provoqué un une grande colère au sein des supporters du Stade Tunisien, le départ du défenseur Hamza Ben Abda et l’attaquant Hamza Khadhraoui suscite une vive polémique au Bardo. C’est pourquoi le directeur sportif du ST, Jameledine Limam, s’est voulu rassurant  en s’adressant, à travers un post publié, ce vendredi 19 juillet sur sa page Facebook, au public stadiste.
La grande icône largement respectée, a écrit : “Nous avons constaté une grande colère à la suite du départ de Hamza Ben Abda et Hamza Khadhraoui. Toutefois ce que nous pouvons faire c’est de défendre l’intérêt financier de notre club d’autant plus que les joueurs seront bien payés ce qui signifie qu’ils ne sont plus en mesure de poursuivre leur carrière avec nous. Ce que nous devons faire, c’est de trouver de meilleurs remplaçants et c’est ce que nous allons faire. Vous devez nous faire confiance, comme c’était le cas d’ailleurs. Nous avons un programme très ambitieux que nous sommes en train de mettre en œuvre. Nous n’avons besoin que du soutien de notre public. Nous avons de jeunes joueurs que vous allez découvrir et que nous devons leur donner leur chance. Nous avons également des joueurs étrangers dont les charges sont grandes et nécessitent d’importantes dépenses sans oublier les déplacements vers l’Afrique”.
Et de Djo d’ajouter : “On est là pour faire notre devoir, on est là pour réussir et on est là pour voir notre club aller vers l’avant inchallah”

Rappelons que de nombreux supporters stadistes regardent de mauvais œil le départ de stars de l’équipe notamment que le Stade Tunisien entamera dans quelques semaines une nouvelle aventure africaine, à savoir la Coupe de la CAF. Vider l’équipe de ses joueurs déterminants rend ainsi ses chances faibles pour aller plus loin dans cette compétition.

M.A.B.S.

 

Related posts

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis

ESS : Mauvaise nouvelle pour les supporters !

Voici pourquoi Ahmed Ayoub Hafnaoui a été suspendu 21 mois