Députés et partisans de Nabil Karoui dénoncent le bienfondé de son arrestation !

La colère dans le clan de Qalb Tounes après l’arrestation du patron du parti, Nabil Karoui, est palpable. En fait, les partisans de l’homme d’affaires ont du mal à accepter les raisons de l’inculpation de Karoui. « Il existe de nombreuses interrogations. En effet, comment se fait-il que certains étaient au courant de l’arrestation de Nabil Karoui ? », s’est interrogé Oussama Khelifi, président du bloc parlementaire du parti, lors d’une conférence de presse organisée ce vendredi 25 décembre 2020.
Le député soutient le fait que son patron est la cible d’une campagne de dénigrement et de harcèlement qui vise, aussi, le parti. « Nous garderons la même ligne politique malgré tous les détracteurs », a-t-il encore déclaré.
Présent, également, lors de la conférence de presse, le député Iyadh Elloumi a remis en question la précision et l’authenticité des résultats de l’audit effectué sur les soupçons de blanchiment d’argent et d’évasion fiscale qui pèsent sur Nabil Karoui. « Il est probable que certains experts, auteurs de l’audit, ont des appartenances politiques. Il s’agit de Mohamed Hadhouik. Celui-ci n’est pas impartial. L’arrestation de Karoui est préventive et elle ne durera pas plus de 6 mois », a-t-il encore déclaré.

Crédit photo et correspondance : Jalel Ferjani

A lire aussi :

Related posts

Ahmed Souab en garde à vue pendant 48 H

Arrestation de Me Ahmed Souab: ce que l’on sait (Vidéo)

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine